KartBoys 56

Depuis 2013, les Construction Dorso soutiennent un jeune pilote de Sainte Anne d'Auray dans sa passion pour les sports mécaniques.

Oscar Pellemele, 12 ans, a commencé le karting à l'EFK Ploemel à 7 ans et s'est lancé dans la compétition en 2012. Après une très belle dernière saison en Minikart en 2013 où Oscar s'est classé 3ème au Championnat Régional Bretagne Pays de Loire et 16ème à la Coupe de France qui comptait 77 pilotes, le pari a été pris de sauter la catégorie Minime pour passer directement en Cadet (11-15 ans). Pari réussi, car malgré son petit gabarit à plus de 110 km/h et à 2 cms du sol, Oscar s'est classé 4ème au Trophée de Bretagne pour cette découverte de la catégorie.

Pour la saison 2015 qui comprend le Championnat Régional BPL, le Trophée de Bretagne, La Coupe de France et le Championnat de France, Oscar vient d'intégrer la structure Kart Pro Racing (KPR). La saison a d'ailleurs bien commencé, car Oscar vient de terminer 10ème à la course d'ouverture de la Star of Karting à Laval où 30 Cadets étaient venus se "situer" au niveau national en ce début d'année.

Oscar Pellemele et l'association Kartboys56 RT peuvent compter sur la fidélité de leurs partenaires, et en particulier des Construction Dorso, pour avancer toujours plus loin.

Vous pouvez suivre les dernières actualités, ou visionner Photos et Vidéos, sur la page Facebook "Kartboys56"

Poids
-16
Photos