Avis client

M. PELLEMELE et Mme BEAUCHENE

à Ste Anne d'Auray, le 25 janvier 2013

Ce 25 janvier 2013, nous avons bouclé une aventure commencée en avril 2011 pour la construction de notre maison à Sainte Anne d'Auray.

 

Le premier contact avec Mr Sylvain Ragaine de l'agence de Vannes a été excellent. Il s'en est suivi un nombre important de rendez vous pour travailler sur le projet avec Sylvain et notre architecte avant de signer le contrat avec DORSO en novembre 2011. En effet la maison comportait quelques particularités qui ont rendu complexe la construction (baie d'angle, grande lucarne en Zinc, ...) mais cela n'a pas été insurmontable. L'esprit "critique", dans le bon sens du terme, et le professionnalisme de Sylvain ont été précieux dans la conception de notre projet.

 

Le premier coup de pelle a donc été donné en février 2012, et la qualité de la maçonnerie nous a très vite rassuré sur notre choix. Ensuite l'ensemble des corps de métiers se sont parfaitement enchainés malgré une météo très capricieuse, peu propice à la mise en oeuvre de l'étanchéité des toits plats... 

 

En dehors du sérieux de tous les artisans qui sont intervenus, nous avons particulièrement apprécié la compétence des conducteurs de travaux que nous avons eus, P. Dumas, O. Richard et S. Josso, car ils ont réellement "piloté" le projet, en prenant en compte chacune de nos remarques et en répondant à tous nos "nombreux" messages. 

 

Au final, la qualité de la construction se retrouve à tous les niveaux et s'il fallait recommencer l'aventure, nous referions le même choix sans hésiter.

 

Merci à tous,

 

Pascale Beauchêne & Christophe Pellemele