Avis client

M. et Mme GIFFARD

à St Gildas, le 31 janvier 2014

Nous avons pris possession vendredi dernier 31 janvier de notre maison construite à Saint Gildas de Rhuys par « Construction DORSO ». Préalablement à notre choix de votre société, nous avions constaté la qualité des prestations sur plusieurs chantiers dont nous avions suivi l’évolution et avions également recueilli les avis positifs de vos clients précédents.

Nous devons vous avouer que notre satisfaction à la remise des clés va bien au-delà de ce que nous avions pu imaginer.

Si la conception de notre projet avec l’agence de VANNES s’est déroulée dans de bonnes conditions et si nos souhaits ont été globalement bien pris en compte, nous tenons très sincèrement à vous adresser nos remerciements et nos félicitations pour la qualité et l’efficacité de l’ensemble des équipes qui ont ensuite construit notre maison.

Le gros-œuvre a été édifié dans un temps record, et le chantier et ses abords, après le départ des maçons, charpentiers et couvreurs ont été restitués dans un état d’une irréprochable propreté. Tous les corps d’état qui ont suivi sont intervenus sans aucune interruption de chantier et nous voyions celui-ci évoluer à chacun de nos passages. Nous remercions donc très sincèrement également tous les ouvriers, qu’ils soient de « Construction DORSO » (en particulier ici les menuisiers) ou des entreprises extérieures qui ont toutes été exemplaires et avec lesquelles nous avons eu les meilleures relations (électriciens, carreleurs, plombier, peintre, enduiseurs ou  terrassiers…).

Nous tenons également à vous faire part des compliments que nous avons reçus tout au long du chantier, de la part d’amis, de voisins, de nouveaux propriétaires de maisons construites dans le même lotissement par d’autres sociétés (nettement moins exemplaires) et également d’un maître d’œuvre de notre famille, sur la qualité de la maçonnerie, des prestations des différents corps d’état, et là aussi de la parfaite tenue du chantier.

Nos remerciements iront donc pour toutes ces raisons bien entendu à Monsieur Laurent SINQUIN, notre conducteur de chantier, pour sa sympathie, sa disponibilité et sa redoutable efficacité que son calme et sa discrétion ne laissaient pas imaginer lors de nos premières rencontres. Il a toujours su répondre à nos interrogations en un temps record (réponses à nos mails du dimanche soir dès le lundi matin avant 8 H00). Et lors de nos visites de chantier (toutes les quinzaines environ), nous constations des avancées de travaux que nous n’osions même pas espérer. Evidemment, dans ces conditions, la livraison de la maison plus de 2 mois avant la date théorique inscrite au planning, n’a pu que nous apporter une satisfaction supplémentaire. Ses conseils nous ont également été d’une grande utilité.

Nous n’oublierons pas dans nos remerciements l’accueil toujours sympathique et chaleureux de vos collaboratrices : Cécilia à BERRIC et Hélène à VANNES qui ont relayé avec gentillesse (le sourire « s’entend » au téléphone !) et efficacité, toutes nos demandes.

A l’heure du pessimisme ambiant où il est trop courant d’entendre nos concitoyens se plaindre à tout va, nous tenons à vous faire part de notre bonheur de constater qu’il existe encore en France, et en Bretagne (mais cela, nous n’en doutions pas), de vraies valeurs portées par des gens sérieux et soucieux du travail bien fait. Inutile de préciser que, dans ces conditions nous vous faisons une publicité sans réserve et espérons bien contribuer à étendre votre clientèle.

Marie-Christine et André GIFFARD, le 31 janvier 2014